Traitement de l'eau

42 produits

Découvrez l'intégralité de notre offre pour entretenir l'eau de votre piscine et de votre spa ! Chlore, brome, oxygène actif, bande de test et bien d'autres sont disponibles dès à présent. N'attendez plus que votre eau tourne au vert pour commencer à l'entretenir avec les bons produits désinfectants !

LES CONSEILS D’ALICE’S GARDEN

LES ACCESSOIRES POUR L’ENTRETIEN DE L’EAU

Le diffuseur de brome ou de chlore flottant

Permet de maintenir une eau propre en dispersant les pastilles de chlore, de brome ou d’oxygène actif. Il est pratique pour entretenir facilement votre eau tous les jours. 

Les cartouches filtrantes

Les cartouches filtrantes s’installent facilement et s’entretiennent aisément. Elles permettent de garder l’eau de votre spa gonflable propre. Afin de nettoyer vos cartouches filtrantes correctement, il est préférable d’y mettre régulièrement un jet d’eau pour extraire toutes les impuretés qui se sont accumulées. Pour ne pas abimer la pompe de filtration de votre spa, il est important de changer la cartouche filtrante si la saleté ne disparait plus ou qu’elle est teintée après nettoyage. Les cartouches filtrantes peuvent être protégées par un filet de protection.

Filtre à sable

Grâce au filtre à sable écologique l’eau de votre piscine restera toujours propre et entretenue ! Principalement en sable de silice, il remplace les cartouches filtrantes classiques. Simple d’utilisation : il a une durée de vie d’environ 3 ans.

LES INDISPENSABLES POUR LE TRAITEMENT DE L’EAU

Afin d’entretenir son eau de piscine ou de spa, il existe un grand choix de traitement et on vous propose une liste des principaux traitements pour que vous puissiez prendre soin de votre eau de spa ou de piscine.

Galets à dissolution

Les galets à dissolution peuvent être utilisés en tant que traitement de l’eau régulier. L’eau est salie et altérée avec les baigneurs, l’environnement ainsi que le contact de l’air. Afin d’éviter la prolifération des micro-organismes comme les bactéries, virus et algues, il est important de traiter l’eau régulièrement. Ils permettent une bonne désinfection de l’eau. 

Le brome

Le brome se présente en pastilles et il est souvent utilisé pour les spa. C’est un désinfectant sans chlore actif, présent dans l’eau de mer et il est naturel. C’est un très bon désinfectant, car il n’agresse pas la peau, ni les yeux, il ne décolore pas les cheveux et il est sans odeur !

Poudre pour l’entretien de l’eau

Pour un bon équilibre de l’eau il est important d’ajuster le pH. Entretenir l’eau passe avant tout par le pH, l’entretenir évitera l’irritation des yeux ou de la peau et la valeur recommandée du pH d’une eau se situe entre 7,0 et 7,4. Entretenir l’eau avec ce type de poudre améliore l’efficacité du désinfectant et assure le confort de l’eau.

En savoir plus sur Traitement de l'eau >