-20% SUR LA DÉCO DE NOËL SANS MINIMUM D'ACHAT AVEC LE CODE DECO

FR/FR
FR/FR

Chien, chat

Chez Alice’s Garden, nous vous proposons tous les produits dont vous avez besoin pour prendre soin de vos animaux au quotidien. Vous avez un chien ? Découvrez nos niches, paniers, colliers, laisses et friandises. Plutôt chat ? Optez pour un arbre à chat ou tout autre accessoires qui le ravira. Vos animaux vont également pouvoir profiter de votre jardin bien aménagé !

En savoir plus sur Chien, chat

Pour accueillir et garantir le bien-être des animaux domestiques, il vous faut un certain nombre d'accessoires, comme par exemple, pour les chiens et chats, des produits d’hygiène, des jouets, des friandises, etc.

Les produits pour chats et chiens

Les chats et chiens, pour leur santé et bien-être, ont besoin de divers produits d’animalerie. Par exemple : - Produits d’hygiène du chat : les produits d’hygiène comme les colliers antiparasitaires ou la litière sont indispensables au bien être du chat. Sans litière propre, votre animal fera ses besoins n’importe où. Et sans collier, il risque d’attraper des tiques ou des puces. - Produits d’hygiène du chien : les chiens attrapent des puces et tiques, tout comme les chats. Les pipettes ou les colliers antiparasitaires vous éviteront donc bien des problèmes et garantiront son confort à lui. - Cages : les cages et sacs de transports sont très pratiques pour voyager avec votre chat ou chien, ou pour l’amener chez le vétérinaire en toute sécurité. - Corbeille : votre animal a besoin de se reposer dans une corbeille avec un coussin confortable, où il se sent en sécurité. - Croquettes : pour un beau poil et une santé d’aplomb, il est nécessaire de faire attention à l’alimentation de son chat ou chien. Cela passe en partie par des croquettes de qualité ! - Harnais et laisse : pour promener votre chien en ville, il vous faut obligatoirement le tenir en laisse. En nylon ou en cuir, les deux matières sont très résistantes. Si possible, accrochez la laisse à un harnais plutôt qu’à un collier. Cela permet de répartir le poids de la charge lorsque votre chien tire, et ne tire pas sur son cou.