Brise-vue

5 produits

Voiles d'ombrage et paravents Alice's Garden. Découvrez notre gamme de toiles imperméables et anti uv. Livraison rapide, Meilleur prix garanti !

La voile d'ombrage est une toile tendue. Elle s'attache grâce à un pack de fixation et s’installe entre des murs, des éléments naturels ou des mâts, dans le but de se protéger du soleil. La voile d'ombrage crée une ombre qui permet de profiter de votre jardin pendant les heures les plus chaudes.

La voile d'ombrage a un look moderne, design, tendance et s'adapte à tous les types d'environnements. C'est pour ces raisons qu'elle séduit de plus en plus de personnes pour créer un espace de détente à l’extérieur. La voile d'ombrage est aujourd'hui un objet décoratif puisqu'elle se décline dans une multitude de coloris, de formes, de tissus et d'implantations. Elle s'accorde avec n'importe quel style de décoration de jardin. Veillez à vérifier la position du soleil pendant l'heure du midi et l'après-midi afin de bien installer votre voile d'ombrage.

 

Comment l'attacher ?

Prenez en compte le type de support sur lequel vous allez la fixer. En effet, les fixations seront différentes pour du bois, de la pierre, du béton ou encore de l'herbe.

Optez pour des capitons ou des pontets pour le bois, et pour des pitons avec des chevilles pour les murs en béton, en brique ou en pierre. Vous pouvez également avoir besoin d'un mousqueton qui permet le démontage et le montage rapide de la voile d'ombrage, mais également d'une sangle à cliquet qui sert à régler la traction de celle-ci ou d'un ridoir qui est utilisé pour tendre la voile à courte amplitude.

 

Petit conseil : Il est préférable de l'installer sous tension. C'est à dire, les points de fixation doivent être à différentes hauteurs de manière à ce que la voile d'ombrage soit vrillée.

 


Lire aussi :

Tente de réception

Tonnelle

Parasol

En savoir plus sur Brise-vue >