Coffre de jardin

7 produits

Résistant et très facile à monter, un coffre de jardin est une solution plus compacte qu’un abri de jardin pour faciliter l’optimisation de votre espace extérieur. C’est un rangement idéal pour les plus petits jardins ou pour votre terrasse. Pour ranger les outils de jardinage, les coussins de votre salon de jardin ou les accessoires du barbecue ou de votre piscine, Alice’s Garden vous propose une sélection de produits au meilleur prix pour tous vos besoins de rangement.

Les conseils d’Alice’s Garden

Un coffre extérieur ou une armoire de jardin est utilitaire et esthétique. En effet, outre la possibilité de rangement extérieur qu’il apporte, il devient un élément de décoration à part entière sur une terrasse ou dans un jardin. Certains modèles donnent la possibilité de devenir un banc coffre de jardin. Comment le choisir ? Alice’s Garden vous donne quelques conseils.

Coffre de jardin bois

Un coffre en bois est à la fois naturel, esthétique et intemporel. Matériau isolant par excellence, un coffre de jardin en bois doit être traité pour une utilisation en extérieur, par autoclave par exemple. Il doit ensuite être entretenu régulièrement avec un produit adapté à son essence : huile, lasure, dégriseur.

Certains bois exotiques, naturellement imputrescibles, nécessitent moins d’entretien mais sont plus chers à l’achat.

Le coffre et l’armoire de jardin peuvent également être en bois composite, ne nécessitant dans ce cas, pas d’entretien régulier.

Coffre de jardin résine

Le coffre en résine tressée est épuré et design. Il s'associe à tous les types de salons, de tables, de chaises et de fauteuils de jardin. Avec son allure moderne et chic, il s'intègre facilement dans les espaces intérieurs et extérieurs.

Pratique et robuste, il résiste aux intempéries et aux rayons UV. L'espace rangement est généralement renforcé par une structure en aluminium, plus légère que l’acier et plus résistance.

L'entretien d’un coffre en résine est facile : un simple un coup d'eau savonneuse pour d'enlever la poussière est suffisant. Il est également possible de passer un jet d'eau à forte pression. Cependant, il est nécessaire de retirer les objets qui sont rangés à l'intérieur.

En savoir plus sur Coffre de jardin >

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus.