Accessoires Spa

26 produits

Retrouvez toute notre gamme d'accessoires pour spa gonflable. Besoin d'un couvercle pour votre spa ? D'une bâche de protection ? Vous avez toujours rêvé d'avoir un appui-tête ou un porte gobelet ? Vous n'avez plus qu'à choisir votre produit, on s'occupe de tout !

LES CONSEILS D’ALICE’S GARDEN

LES ACCESSOIRES PRATIQUES POUR VOTRE SPA GONFLABLE

Le parfum pour spa

Le parfum pour spa est idéal pour un moment de relaxation et pour ajouter une odeur agréable dans votre spa.  Il vous permet de profiter de tous les bienfaits de l’aromathérapie et  de vous apaiser. 

Appui-tête et porte gobelet 

L’appui-tête et le porte gobelet sont idéals pour profiter du confort de votre spa au maximum. Pratique pour y déposer des boissons et agréable pour se prélasser avec confort. 

Kit anti-particules 

Le kit anti-particules prévient les problèmes de filtration qui pourraient être liés au mauvais entretien du spa. Il permet d’augmenter la durée de vie d’un spa gonflable. 

LES ACCESSOIRES INDISPENSABLES POUR UN SPA GONFLABLE 

La housse de protection 

Cette housse de protection empêchera le passage des insectes ou la venue des feuilles dans l’eau de votre spa. Elle permet également de protéger votre spa gonflable lorsque vous ne l’utilisez pas. Pratique et fonctionnelle, elle veillera à la protection des rayons UV qui sont projetés sur votre spa gonflable et elle veille à le protéger des intempéries. Grâce à ses cordons de maintien et ses velcros, elle est facile à enfiler sur votre spa. 

Le couvercle gonflable 

Permet de maintenir la bonne température de votre spa plus longtemps. Le couvercle gonflable va permettre d’éviter la déperdition de la chaleur de l’eau de votre spa gonflable et il est idéal pour vous éviter l'apparition des salissures dans l’eau de votre spa. 

Les cartouches filtrantes 

Les cartouches filtrantes s’installent facilement et s’entretiennent aisément. Elles permettent de garder l’eau de votre spa gonflable propre. Afin de nettoyer vos cartouches filtrantes correctement, il est préférable d’y mettre régulièrement un jet d’eau pour extraire toutes les impuretés qui se sont accumulées. Pour ne pas abimer la pompe de filtration de votre spa, il est important de changer la cartouche filtrante si la saleté ne disparait plus ou qu’elle est teintée après nettoyage. Les cartouches filtrantes peuvent être protégées par un filet de protection

En savoir plus sur Accessoires Spa >