Rangement et coussins

34 produits

Les housses et les rangements d'extérieur sont pratiques et décoratifs. Ils permettent également de ranger et de stocker les accessoires de mobilier de jardin. Ils donnent une petite touche originale dans l'aménagement de l'extérieur. Ils s'adaptent aux nombreux styles de tables, de chaises et de salons de jardin sur la terrasse.

Les rangements

Le coffre en résine tressée a un côté épuré et design qui s'associe à tous les types de salons, de tables, de chaises et de fauteuils de jardin. De plus, il a une allure à la fois moderne et chic qui lui permet de s'intégrer dans les espaces intérieurs et extérieurs. En effet, la résine tressée ressemble fortement au rotin naturel.

Ce coffre en résine tressée est robuste. Il résiste aux intempéries et aux rayons ultra-violets. Par ailleurs, l'espace rangement est renforcé par une structure en aluminium. L'avantage de la structure en aluminium réside dans le fait qu'elle est plus légère que celle en acier. C'est également un gage de longévité puisque cette matière ne rouille pas.

Très pratique, ce rangement est bien pensé avec sa garniture intérieure refermable à l'aide d'une fermeture éclair. Il comporte aussi, au niveau du couvercle, une doublure en polycarbonate qui permet de le protéger davantage des intempéries et de le rendre stable pour y mettre un maximum d'objets à l'intérieur.

L'entretien de ce coffre est simple. En effet, grâce à sa matière en résine tressée, il suffit juste de passer un coup d'eau savonneuse afin d'enlever la poussière qui s'est accumulée avec le temps. Il est également possible de passer un jet d'eau à forte pression. Cependant, il est nécessaire de retirer les objets qui sont rangés à l'intérieur.

Les housses

Les housses de coussins existent en plusieurs coloris tels que le marron, le rouge, le gris, le gris chiné, le bleu et l'écru. Toutes ces différentes couleurs permettent de s'intégrer dans tous les styles de décoration et de plaire à tous les goûts. Elles donnent une touche de couleur et de gaieté à l'extérieur.

Les housses marron, rouges, grises, bleues et écrues sont en polyester, alors que la housse gris chinée est en acrylique. A la différence du polyester, l'acrylique est une matière plus douce et résistante.

Il est préférable de nettoyer les housses en polyester et en acrylique à la main afin que la matière ne s'abime pas au fil du temps. Versez de l'eau tiède, surtout pas de l'eau chaude, dans une bassine ou une baignoire avec un peu de lessive laine ou du savon de Marseille. Brassez les housses entre vos doigts et frottez délicatement les taches avec le produit de nettoyage, indiqué précédemment. Par ailleurs, si vous avez des parties sales tenaces, ajoutez une goutte de vinaigre blanc. Laissez tremper quelques minutes et rincez plusieurs fois soigneusement.

Pour le séchage, pressez-la délicatement entre vos doigts et épongez la housse dans une serviette éponge. Ensuite, faites-la sécher à l'air libre suspendue sur un cintre.

En savoir plus sur Rangement et coussins >