Objets déco

26 produits

Des objets déco pour agrémenter votre intérieur d’une touche design, tendance, naturelle, maritime : c’est vous qui choisissez ! Miroir, fausses plantes, tapis ou encore plateaux décoratifs s'invitent dans votre maison, au meilleur prix et avec livraison incluse !

 

LES CONSEILS D’ALICE’S GARDEN

Rien de mieux que de façonner son intérieur grâce à des objets décoratifs et de se sentir bien chez soi. Quelques objets de déco feront des miracles chez vous pour donner le style que vous souhaitez à votre maison : design, cosy, vintage… Les accessoires de décoration viennent compléter les meubles pour parfaire votre décoration. Chez Alice’s Garden, on vous propose différents types d’objets déco pour votre intérieur. 

Les décorations lumineuses

Les jeux de lumière sont très agréables pour donner une ambiance tamisée à votre pièce ou à votre jardin. Pour ce faire, disposer ne serait-ce que quelques lanternes ou guirlandes change et améliore complètement votre décoration. Dans votre maison, placez-en en éclairage d’appoint dans quelques recoins de votre pièce, ou sur votre table par exemple. Dans votre jardin, elles feront des merveilles près de vos buissons (à une certaine distance, pour éviter toute combustion) pour un effet tamisé avec les ombres des feuilles, ou encore tout au long de votre terrasse pour être entouré de lumière. Effet tendance garanti ! Bien-sûr, les accessoires décoratifs lumineux sont plus appréciables en fin de journée ou la nuit.

Pour les lanternes, pensez à en choisir avec des pots en verre pour que la cire ne coule pas sur votre table ou dans l’herbe par exemple. 

Les décorations de table

Pour accueillir des invités lors d’un repas, rien de tel que quelques objets déco sur votre table à manger. Vous pouvez opter pour des nappes, des lanternes, un plateau, des setsde table.

Assemblés, ils créent une atmosphère tendance et cosy, surtout pour de grandes occasions telles que les anniversaires ou Noël. Des occasions où il ne faut rien négliger pour passer le moment le plus agréable possible.

Les nappes et set de table permettent, en plus de l’aspect décoratif, permettent de protéger votre table des verres, des couverts en acier, des taches, de la cire de bougie. Vous pouvez d’ailleurs parfaitement mettre des lanternes pour parfaire la décoration.

Les fausses plantes

Les fausses plantes sont l’accessoire d’intérieur (ou extérieur) idéal pour donner de la vie à sa maison, sans pour autant nécessiter trop d’entretien. Pas besoin d’arroser, de laver la terre qui s’éparpille et surtout, elles seront toujours belles. Il en existe des très naturelles qui ont un effet naturel très appréciable. Vous pouvez agrémenter la déco grâce à un cache pot en osier par exemple !

Les miroirs

Rien de tel qu’un miroir pour agrandir sa pièce : chambre, salle de bain, ou encore cuisine. Cet objet mural prend peu de place mais est tout de même très décoratif et apporte une vraie plus-value à votre décoration. En métal, en bois, noir, coloré, vintage ou tendance. Cet objet de déco se trouve en de multiples couleurs, styles et matériaux et s’adapte par conséquent à toutes les maisons !

Les tapis

Un accessoire particulièrement décoratif : c’est le seul objet de déco que vous pouvez étendre sur votre sol pour lui apporter de la chaleur. Surtout sur un carrelage blanc par exemple, qui est assez froid. C’est d’ailleurs bien agréable de marcher sur un tapis doux et chaleureux, surtout en hiver. À poils ras ou courts, il en existe de nombreux modèles et pour tous les prix ! Vintage, design, noir, blanc, multicolores : le mieux étant de créer un contraste avec le sol de sa maison.

 

En savoir plus sur Objets déco >