-20% SUR LA DÉCO DE NOËL SANS MINIMUM D'ACHAT AVEC LE CODE DECO

FR/FR
FR/FR

Table à manger

Pour aménager votre intérieur, Alice’s Garden vous propose une large sélection de tables, de chaises et de tabourets au meilleur prix avec livraison incluse. Meuble en bois design pour un style scandinave, en métal pour un look industriel ou en velours pour les intérieurs vintage, nos tables à manger, nos chaises et tabourets sauront s’adapter à votre décoration d'intérieur et à vos besoins. Il ne vous restera plus qu’à trouver le meuble qui vous correspond et à profiter de moments conviviaux en famille ou entre amis.

En savoir plus sur Table à manger
Table rectangulaire

Table rectangulaire

Table 4 places

Table 4 places

Ensemble table et assises

Ensemble table et assises

14 produits

14 produits

La table est une pièce centrale de votre salle à manger. Elle vous permet d’accueillir vos amis et votre famille pour de délicieux repas. Alice’s Garden vous propose plusieurs modèles de tables et de chaises au meilleur prix avec livraison incluse. Pour vous aider à faire votre choix parmi nos modèles de table à manger, de chaises et de tabourets, Alice’s Garden vous donne quelques conseils. 

Comment choisir votre table à manger ? 

Les différentes matières 

- Le bois est la matière la plus appréciée pour les tables à manger car il s’intègre très bien dans toutes les décos : scandinave, industriel ou contemporain. Ces meubles sont souvent extensibles grâce à des rallonges. On trouve différents types de bois : le hêtre, le chêne, l’acajou, le tilleul ou le noyer. Les meubles en bois massif seront très résistants et avec une durée de vie très longue. Le mobilier en bois est particulièrement utilisé dans les intérieurs scandinaves. Le bois s’associe également très bien au métal et aux ambiances plus industrielles. On trouve par exemple des meubles avec un plateau en bois et des pieds en acier. Les tables en bois ont l’avantage de pouvoir être extensibles. Vous pouvez par ailleurs facilement trouver un buffet en bois pour l'assortir à votre table à manger. - Le métal est plus original que le bois, il est très populaire car il est léger et solide. Il convient particulièrement pour le style industriel. Les tables en métal ont également souvent l’avantage de pouvoir être extensible. - Le verre offre un design élégant. Résistant, il apporte un look moderne et pur à votre salle à manger.  Le verre peut aussi être associé avec d’autres matières. On trouve des modèles avec un plateau en verre et des pieds en métal ou en bois. 

Les différents types de table à manger

- La table à manger carrée est pratique et fonctionnelle. Avec son design simple, elle est idéale pour les petits espaces et les petites salles à manger.  Ce sont souvent de petites tailles mais elles peuvent être extensibles. Il suffira de mettre en place les rallonges pour les transformer en table rectangulaire. - La table à manger ronde est plus conviviale. Les échanges lors du repas sont plus faciles autour d’une table ronde. En fonction de sa taille, vous pourrez recevoir plus ou moins de convives. La table ronde peut également être extensible et s’agrandir à l’aide de rallonges. Avec leurs angles arrondis, les meubles ronds ont un design agréable.  - La table à manger rectangulaire est plus imposante. Elle conviendra mieux si votre table est de grande taille. Elle est parfaite si vous avez une grande famille ou si vous aimez recevoir. La table rectangulaire peut aussi être extensible. - La table basse peut avoir plusieurs fonctionnalités. Elle peut servir de meuble d’appoint pour poser magasines et livres ou pour recevoir vos invités pour prendre un café ou pour l’apéritif. On trouve des modèles ronds, carrés ou rectangulaires. A vous de l’assortir avec les autres meubles de votre intérieur. - La table de bureau : le choix du bureau est important car c’est un espace de travail que vous utiliserez tous les jours.