-20% SUR LA DÉCO DE NOËL SANS MINIMUM D'ACHAT AVEC LE CODE DECO

FR/FR
FR/FR

Accessoires parasol chauffant

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un parasol chauffant et vous souhaitez profiter de sa douce chaleur encore longtemps ? Découvrez ici tous nos accessoires pour parasol chauffant. Des housses de protection pour protéger votre parasol chauffant lorsque vous ne l’utilisez pas et des tubes de remplacement en verre ou en quartz. Des pièces d’origine parfaitement compatibles avec nos parasols chauffants.

En savoir plus sur Accessoires parasol chauffant

5 produits

5 produits

Pourquoi acheter une housse pour protéger votre parasol chauffant ?

Nos housses de protection permettent de protéger votre parasol chauffant de la poussière et des végétaux. Elles permettent également de préserver votre appareil chauffant de la rouille. Pratiques, elles sont équipées d’une fermeture Éclair de haut en bas. La housse de protection est un accessoire indispensable, elle permet d’augmenter la durée de vie de votre parasol chauffant et de pouvoir le conserver saison après saison. En effet, il est difficile de faire sans. Le poids d’un parasol chauffant est d’environ 20kg sans prendre en compte le poids de la bouteille de gaz. Il sera donc difficile de le déplacer et de le rentrer à l’abri la nuit. Mettre une housse est donc bien plus pratique. Nous vous conseillons d’atteindre que votre parasol chauffant soit complètement refroidi pour enfiler la housse de protection.

Les différents modèles de housses de protection

On trouve 2 modèles de housse de protection : la housse intégrale et la housse partielle. La housse intégrale couvre entièrement l’appareil. Il faut la choisir selon le diamètre du réflecteur et la hauteur totale du chauffage. Ce type de housse peut être en PVC, en polyester ou en PEVA. Certaines housses peuvent être dotées d’aérations pour empêcher l’apparition de micro-organismes et de moisissure lorsque vous n’utilisez plus le chauffage d’extérieur. La fermeture éclair permet de d’enfiler la housse et de l’enlever facilement. Un cordon de serrage ou un velcro peut permettre de maintenir la housse en place en cas de vent par exemple. Les housses partielles recouvrent uniquement le réflecteur et sont plus économiques. C’est un choix idéal si vous pouvez rentrer votre parasol chauffant et le mettre à l’abri des intempéries.

Comment entretenir votre housse de parasol chauffant ?

Dans la plupart des cas, vous pouvez simplement nettoyer la housse avec de l’eau et un peu de savon. Pensez à bien laisser sécher la housse en extérieur. Lorsque vous n’utilisez pas la housse, rangez-la dans une poche ou à l’abri de la poussière pour qu’elle dure plus longtemps.

Trouver un tube en verre ou en quartz de remplacement pour parasol chauffant

En cas de casse du tube de votre parasol chauffant, nous proposons des tubes de remplacement spécialement conçus pour nos modèles de parasol chauffant. Nous proposons des modèles de tubes en verre et en quartz. Le quartz est plus solide que le tube en verre, il supporte les grosses chaleurs et les changements de températures radicaux.