Petit conseil

Posté par Alice le février 2, 2014 | 0 commentaire(s)

RESINE

Voici quelques conseils pour ne plus vous faire avoir et pour bien différencier les salons de jardin en résine tressée des salons de jardin en résine de synthèse.

Très séduisant, salon de jardin en résine de synthèse a l’air bien sous tous rapports, pour finalement se révéler très décevant. En effet, ces salons cachent bien leurs défauts. Ils ne coûtent pas cher et imitent à peu près bien l’aspect de la résine tressée. Mais niveau solidité et qualité, c’est une catastrophe. Car il ne s’agit pas de mobilier en résine tressée, mais de mobilier constitué de plaques en plastique, sans structure. Ces plaques sont moulées de façon à former un salon de jardin. Pour les repérer, lisez bien les fiches produit et regardez s’il est écrit résine tressée ou résine aspect tressée, et vérifiez si la fiche mentionne une structure ou non. Toute la différence est là.

Alors si vous voyez un salon de jardin en résine de synthèse et sans structure, ALERTE ROUGE. Nous ne pouvons que vous conseiller de l’éviter à tout prix. Si vous êtes en magasin tournez lui le dos, et si vous êtes sur un site internet, changez vite de page. Plus sérieusement, le mobilier de jardin en résine tressée doit vraiment être tressé et non pas en avoir juste l’aspect. Il est essentiel qu'il ait une structure. Les plaques de plastique sont très fragiles, dures et désagréables au toucher. En plus, ces salons supportent mal le soleil. Même si le prix est attractif, il vaut mieux opter pour un salon de jardin dont la résine est vraiment tressée. C’est plus solide et aussi beaucoup plus joli. Votre salon durera bien plus longtemps. En plus l’entretien est facile.

Partager :

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Intéressant ? Je tweet, je like :)
Rejoignez la communauté d'Alice


Bienvenue sur le blog d'Alice's Garden, vous pouvez découvrir notre guide jardin en cliquant ici

Visitez la boutique Alice's Garden Boutique Alice's Garden
Rejoignez la communauté !