La petite histoire des fauteuils Acapulco

Posté par Alice le septembre 22, 2014 | 0 commentaire(s)

HUEVOS’il y a bien un modèle qui connait un franc succès chez nous, c’est le fauteuil Acapulco. Il est plébiscité pour sa forme d’œuf design et intemporelle. Revenons un peu sur son histoire et sa fabrication.

Créé dans les années 50, le fauteuil Acapulco a été pensé par un designer mexicain anonyme. Il est devenu une star incontournable de l’univers du design depuis 2008. C’est, en effet, l’exposition Cajas en Transito, qui présentait du mobilier mexicain partout en Europe, qui l’a mis en lumière.

Ce must have de la déco, trouve aussi bien sa place en intérieur qu’en extérieur. Son assise est réalisée en cordage PVC pour offrir un confort exceptionnel. Cela en fait un fauteuil parfait pour la détente. En plus, le cordage du fauteuil Acapulco épouse la forme du corps et donne une impression de flottaison à la personne assise. La structure tubulaire en acier est solide et recouverte d’une jolie peinture époxy qui empêche l’apparition de la rouille.

Chez Alice’s Garden, l’Acapulco est décliné en plusieurs modèles : trois pieds ou à bascule. En plus, vous pourrez choisir parmi des versions de couleur unie aux teintes parfois douces, parfois acidulées, et des versions multicolores parfaites pour égayer votre intérieur ou votre terrasse.

En ce moment et jusqu'au 31 décembre 2014, Alice's Garden vous offre un fauteuil Acapulco version multicolore de votre choix, dès 300 euros d'achat. Profitez-en !

Aperçu de nos fauteuils œufs Acapulco :

tous les acapulco

acapulco bleu blanc acapulco rocking jaune

Partager :

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Intéressant ? Je tweet, je like :)
Rejoignez la communauté d'Alice


Bienvenue sur le blog d'Alice's Garden, vous pouvez découvrir notre guide jardin en cliquant ici

Visitez la boutique Alice's Garden Boutique Alice's Garden
Rejoignez la communauté !