Les meubles d'extérieur en résine tressée

L'entretien des meubles de jardin est important afin qu'ils durent dans le temps. En ce moment, la résine tressée est le matériau vedette des jardins. En effet, elle séduit les particuliers de part sa matière design, son prix peu coûteux et le peu d’entretien qu’elle demande. La résine tressée est un produit à bon rapport qualité/prix.

L'entretien des salons de jardin en résine tressée est simple. Effectivement, il vous suffit de prendre une éponge, de l'eau savonneuse au savon de Marseille, puis de frotter les différents mobiliers. Vous pouvez remplacer le savon de Marseille par de l'ammoniaque. Celui-ci, supprime les taches de moisissure.

Par ailleurs, pour enlever la poussière entre le tressage, il est conseillé de passer un coup de jet d'eau à forte pression.

Ensuite, pour la remise à neuf, optez pour un rénovateur pour votre salon de jardin en résine tressée. Il faut l'appliquer une fois que votre mobilier de jardin est nettoyé.

Enfin, pour que vos meubles en résine perdurent dans le temps, il est préférable de les abriter pendant les saisons froides ou au moins de les recouvrir d'une housse de protection.

 

Lire aussi :
Meubles en bois
Meubles en pierre
Meubles en plastique
Autres types de meubles