Tables et chaises design

Pour bien choisir votre table et vos chaises de jardin, il est essentiel de définir vos besoins. Vous en servirez-vous plutôt pour vous détendre en lisant un livre au soleil ou pour prendre un repas en famille ou entre amis? Par ailleurs, il faut prendre en considération le style de votre terrasse. Si vous souhaitez créer un espace lounge et moderne, privilégiez les meubles design. Alice’s Garden en propose plusieurs qui vous permettront d’aménager votre jardin de façon esthétique.

Le meuble d'extérieur design : définition

Le design est unique et se réinvente suivant les évolutions et les époques. En ce moment, ce qui caractérise le design c'est la simplicité, le pratique et l'épuré. La couleur est classique : noir, blanc, gris, marron ou noir. Le style des meubles designs est soit naturel, lorsqu'ils sont fabriqués en bois, en résine tressée ou en fer forgé, ou soit futuriste avec de l'aluminium en matière principale.

Alice's Garden propose de nombreux meubles designs comme le Triangolo. En effet, sa forme triangulaire permet d'encastrer les deux fauteuils et de les ranger. Cela permet d'optimiser la place sur votre terrasse.

De plus, il existe également des tables de jardin encastrables comme le Treviso, le Modena, le Rettangolo, le Doppio, le Bolzano, le Potenza, le Toscana et le Pianosa. Vous pouvez ranger les chaises et les poufs sous la table. Les meubles s'emboitent et forment un rectangle. Ces tables de jardin en résine tressée sont pratiques et designs de part leurs matières, leurs couleurs et de leurs styles originaux.

Lire aussi :
Meubles de jardin fonctionnels
Pour toute la famille