Les différents types de jeux

Le château gonflable est une aire de jeu extérieure. C'est une structure gonflable qui permet aux enfants de se divertir tout en sautant. Il est utilisé lors de grands événements et devient accessible aux particuliers avec des plus petites structures gonflables.

Les différents modèles gonflables

Alice's Garden propose quatre modèles différents :

Le Chambord est un modèle simple qui ressemble à un château avec ses quatre pylônes gonflables qui entourent l'aire de sauts.

Le Robersart, quant à lui, est comme le Chambord mais il possède en plus un toboggan gonflable à son entrée. Cela permet d'y accéder plus facilement.

Le Versailles est plus complet. Il possède un panier de basket, un mur d'escalade qui permet d'accéder au grand toboggan.

Enfin, le Montmirail est doté d'une aire de sauts, d'un mur d'escalade pour accéder au grand toboggan et d'une pataugeoire, en bas de celui-ci.

Les autres types :

Parmi les plus populaires des structures gonflables, il existe le château, le toboggan mais aussi des structures en forme de bateau, des baby-foot humains, des structures permettant de faire du tir à l'élastique, des combats de sumo et bien d'autres.

Ces structures gonflables sont accompagnées d'accessoires indispensables pour leur utilisation comme le souffleur, par exemple.

 

Lire aussi :