C’est de saison : les parasols chauffants

Posté par Alice le septembre 25, 2015 | 0 commentaire(s)

unnamedBrrr ! L’automne est arrivé avec ses températures plus fraiches. Malgré les épisodes pluvieux, nous pouvons encore profiter de quelques belles journées. Selon le lieu d’habitation, les plus chanceux peuvent même encore savourer des diners dans leur jardin. Et pour que le moment ne soit pas gâché par quelques frissons, il est judicieux d’équiper sa terrasse d’un parasol chauffant.

Longtemps réservés aux professionnels, les parasols chauffants se sont démocratisés et sont désormais plébiscités chez les particuliers pour l’ambiance douce et chaleureuse qu’ils créent sur les terrasses.
Très pratiques, les parasols chauffants à gaz n’ont pas de câbles à brancher. Il est donc possible de choisir l’emplacement et de les déplacer facilement. En plus, il n’y a pas de risque de chute à cause du fil qui traine. Leur allumage est simple et sécurisé par thermocouple. Idéalement, ce chauffage d’appoint doit avoir une puissance entre 8 et 11kW pour être vraiment efficace.

Côté entretien, les parasols chauffants ne demandent pas beaucoup de travail. Il suffit de bien les couvrir une fois qu’ils sont refroidis. Cela permet d’éviter que des insectes ou des feuilles obstruent les orifices d’aération de la tête du parasol et du brûleur. Les poussières de la structure s’enlèvent à l’aide d’un chiffon doux.

Nous proposons plusieurs parasols chauffants sur notre site internet. Le Iceland, parasol chauffant au gaz disponible en 3 coloris et le Greenland, parasol chauffant au gaz pyramidal.

Partager :

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Intéressant ? Je tweet, je like :)
Rejoignez la communauté d'Alice


Bienvenue sur le blog d'Alice's Garden, vous pouvez découvrir notre guide jardin en cliquant ici

Visitez la boutique Alice's Garden Boutique Alice's Garden
Rejoignez la communauté !